NewZ
Le plastique jetable sous pression au Canada et aux États-Unis – opportunités pour les product media
Le premier ministre canadien Justin Trudeau a récemment fait savoir que le Canada interdira le plastique à usage unique en 2021 et collaborera avec les...
USA : hausse de 6,3% des dépenses en product media
Selon des chiffres émanant de la Promotional Product Association International américaine (PPAI), les dépenses en product media aux États-Unis ont grimpé de 6,3 % en...
L’UE bannit le plastique jetable – opportunités pour les product media
Les États membres de l’UE ont approuvé de nouvelles directives concernant les produits en plastique jetable et ce, dans le but de réduire la pollution...
Coca-Cola : on s’arrache les languettes des canettes
Au Brésil, Coca-Cola a transformé les languettes des canettes en pins à collectionner dans le cadre d’une campagne d’activation en rapport avec le film «...
Salon PSI accessible tous les jours aux clients finaux ?
Selon Eppi, le médium professionnel européen pour le secteur des product media, PSI envisage de permettre aux clients finaux d’accéder durant toute sa durée au...
Achats D2C : les produits « gratuits » motivent les consommateurs
L’offre de produits gratuits est efficace pour les marques D2C (direct to consumer) également. C’est ce qui ressort d’une étude américaine menée auprès des internautes....
Changement à la direction de Supremia
Depuis la mi-mai, Kobe Verdonck est « acting CEO » de Supremia (anciennement Gemaco). Verdonck reprend le flambeau de Koen Heyvaert qui a dirigé l’entreprise les trois...
Carrefour : une action « Disney » durable très réussie
L’action « Disney » de Carrefour, lancée le 24 avril dernier, s’avère déjà être un énorme succès, avant même sa clôture prévue le 1er juillet. 121.000 albums...
Correctbook : un cahier effaçable pour la bonne cause
Du papier utilisable à l’infini. C’est ainsi que Mondial Gift qualifie le Correctbook dans sa newsletter. Le Correctbook est un cahier effaçable : écrire, effacer, réécrire,...