NewZ
Pizza Hut USA : une chaussure qui commande des pizzas
A l’occasion du lancement de la compétition de College Basketball aux USA, Pizza Hut mettra sur le marché les chaussures de sport « Pizza Hut Pie...
L’association professionnelle britannique cherche talent promotionnel
La BPMA, British Promotional Merchandise Association, lance cette année à nouveau un projet visant à trouver des designers de product media talentueux. Dans ce cadre,...
Transformation de chewing-gums en product media
La société britannique Gumdrop Ltd recycle des chewing-gums mâchés et les transforme en nouveaux produits. Notamment en articles promotionnels comme des boîtes à tartines, médiators...
Nike : un poster à réalité augmentée
Au Brésil, Nike a utilisé un poster à réalité augmentée pour le lancement de ses nouvelles baskets Epic React. Le poster permet aux personnes d’essayer...
Projet : hausse des montants pour les petits cadeaux offerts au personnel
Le ministère des Affaires sociales planche sur un Arrêté Royal prévoyant une augmentation des montants pour les cadeaux offerts au personnel et exonérés de cotisations...
Royaume-Uni : chiffre d’affaires des product media supérieur à 1 milliard de livres en 2017
Au Royaume-Uni, le chiffre d’affaires du secteur des articles promotionnels et cadeaux d’affaires a augmenté l’année dernière jusqu’à dépasser le milliard de livres (quelque 1.150...
Kristel Nicolaij chez Magnus Business Gifts
Le 1er mars dernier, Kristel Nicolaij est entrée au service de Magnus Business Gifts (gagnant du Product Media Advisor Challenger of the Year Award) en...
Action d’épargne Ocean Friends chez Cora et Match
Cora et Match (qui font tous deux partie du groupe Louis Delhaize) ont lancé Ocean Friends, une grande action d’épargne se composant de divers éléments...
La puissance du textile
Le textile (T-shirts, vestes,…) figure parmi les product media que les consommateurs apprécient le plus et gardent le plus longtemps. Une constatation valable pour le...