NewZ
Les Diables Rouges et la publicité : les règles du jeu
Les Diables Rouges se sont qualifiés pour la Coupe du Monde de Football en Russie l’été prochain. Les entreprises peuvent utiliser ce tournoi pour réaliser...
PromZ : même les articles promotionnels ont une utilité publicitaire
PromZ Magazine, le pendant hollandais du magazine Promo-Biss, a réagi à une information donnée par l’industrie publicitaire néerlandaise à propos de l’utilité des publicités. Les...
Étude GfK : le smartphone, un instrument important dans le processus d’achat
Il est ressorti d’une étude menée par GfK Belgium que, pour le consommateur d’aujourd’hui, le smartphone est un instrument qui gagne toujours plus en importance...
Une bouteille originale pour les fêtes de fin d’année
Pour de nombreuses entreprises, la fin de l’année est un moment propice pour offrir une bouteille de vin ou de vin pétillant à ses relations...
Quelles sont les marques mondiales les plus authentiques ?
Amazon, Apple et Microsoft sont considérées par les consommateurs comme les marques les plus authentiques. C’est ce qui ressort de la cinquième Cohn & Wolfe...
Halloween : Proximus et Fanta
Halloween approche à grands pas et les entreprises saisissent l’occasion, tant en b-to-b qu’en b-to-c. Proximus a joué la carte du phénomène « trick or...
Pop-up store STIB/MIVB avec product media personnalisés
En collaboration avec MCS Kick & Rush, la Société des transports intercommunaux de Bruxelles STIB/MIVB a aménagé pendant une semaine un magasin éphémère dans l’ancien...
Les sacs sont en vogue
Selon les données de l’Advertising Specialty Institute, les sacs promotionnels sont, aux Etats-Unis, le produit le plus exposé (« impressions »). Ce n’est qu’en Australie...
Product Media : chez les grandes marques aussi
Vu dans une boutique Nespresso d’Aix-en-Provence en France : une offre avec un article promotionnel pour les capsules Nespresso. À l’achat de 20 emballages de capsules,...