NewZ
Les dépliants publicitaires sont nettement plus consultés pendant la période de Saint-Nicolas
Des études de BD myShopi (Belgische Distributiedienst/Belgique Diffusion) et Profacts indiquent que les dépliants toutes-boîtes des retailers gagnent en pertinence pendant la période de Saint-Nicolas....
Michel Deboudt renforce l’équipe de The China Office
Michel Deboudt a rejoint l’équipe de The China Office en septembre dernier. Il apporte avec lui 25 ans d’expérience dans le secteur des articles promotionnels....
Marketers de l’année : Severine Distave et Yannick Bouillon
Les lecteurs de Trends et de Trends/Tendances, les Master Marketers, les membres de l’équipe STIMA et un jury d’experts ont élu Severine Distave et Yannick...
Personnalisation : vers un objet promo « one-to-one »
La personnalisation des articles promotionnels et des cadeaux d’affaires ne consiste pas uniquement dans l’apparition du logo de telle ou telle société, mais également dans...
Le textile attire les visiteurs au salon PSI
Pour les visiteurs de PSI, le salon professionnel annuel des articles promotionnels et business gifts, qui se tient dans la ville allemande de Düsseldorf, le...
Étude française : Clés USB et chocolat : les articles à succès
Il ressort de l’étude de la FPCO (Fédération française des Professionnels de la Communication par l’Objet) que les Français préféreraient recevoir une clé USB ou...
Prix de la PME de l’année 2016 pour Quatrième Dimension
Quatrième Dimension (basée à Naninne - Namur et spécialisée dans l’impression et la broderie sur textile et les articles publicitaires personnalisés) a reçu le ‘Prix...
Amahé se repositionne
Suite au lancement de sa nouvelle identité graphique, Amahé lance maintenant deux nouveaux sites internet. L’entreprise disposera donc d’un site, d’un blog et d’une boutique...
Étude polonaise : les product media améliorent l’image de marque d’une entreprise
L’étude menée par l’association polonaise des product media (PIAP - Polska Izba Artykułów Promocyjnych) indique que 91 % des participants (collaborateurs marketing) achètent des product...