Homepage - PromZ.be

ProductZfinder indépendant

PromZ.be Magazine

Les promotions de la semaine 15

PromZ.be a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 16 au 21 avril : dans les dépliants du Cora et...

Mondial Gifts : les Squishies, LA nouvelle rage de 2018

Dans sa newsletter, Mondial Gifts cite les Squishies comme étant la nouvelle mode. Il s’agit de petites figurines souples que l’on peut presser (to squeeze...

Étude polonaise : fonctionnalité et qualité en point de mire

Une étude polonaise portant sur l’acceptation des articles promotionnels (publicité haptique) a démontré que les entreprises s’intéressent principalement à la qualité et à la fonctionnalité...

Retap : à chacun sa propre bouteille d’eau du robinet

Retap est un système de bouteilles réutilisables qui, comme son nom l’indique, se remplit tout simplement avec de l’eau du robinet. Le slogan de Retap...

USA : 9,3% de chiffre d’affaires supplémentaire dans le secteur des product media

L’année dernière aux Etats-Unis, les dépenses consacrées aux articles promotionnels et aux cadeaux d’affaires ont augmentées de 9,3% par rapport à 2016, c’est ce qu’a...

Les promotions de la semaine 14

PromZ.be a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 9 au 14 avril : Jupiler/Belgium Une grande action reprise dans pratiquement...

Gemaco : kit de bienvenue pour les nouveaux collaborateurs

Gemaco Group a récemment lancé le « Kit de Bienvenue Gemaco », qui est remis à chaque nouveau collaborateur de l’entreprise. Les collaborateurs déjà en place ont...

A la recherche du Marketeer de l’année 2018

La BAM (Belgian Association of Marketing) a démarré la campagne pour l’élection du Marketeer de l’Année, édition 2018, en lançant un appel aux candidats. L’édition...

Trop de publicité dans les médias en ligne – une opportunité pour les articles promotionnels ?

Une étude menée auprès des utilisateurs d’Internet aux États-Unis par Kantar Millward Brown a démontré que 71 % d’entre eux estiment que la publicité est devenue...