NewZ
Brico met un terme à son action d’épargne
Selon un avis diffusé par l’agence de presse Belga, la chaîne de bricolage Brico a mis fin prématurément à son action d’épargne « Destination Brico...
Promo tout en douceurs…
Une nouveauté dans le secteur des friandises promotionnelles : des lards imprimés de logos. Les lards (ou marshmallows) peuvent être livrés en vrac, en emballage...
PSI : poursuite de la durabilité
La majorité des fournisseurs d’articles promotionnels et cadeaux d’affaires (56%) ont fait savoir qu’ils avaient pris des mesures en 2016 en vue d’obtenir une certification...
Les chaînes de fastfood aux États-Unis misent sur le merchandising
Aux États-Unis, les chaînes de fastfood ne se font pas seulement concurrence avec leurs produits mais également avec des articles de merchandising. McDonalds par exemple...
Figurines en 3D pour les consommateurs
Une idée pour les journées portes-ouvertes, salons, ouvertures de magasins, boutiques de parcs d’attractions : des figurines en 3D personnalisées (caricatures) des visiteurs. C’est ce...
Ralf Oster (PF Concept) : International Person of the Year de l’Advertising Speciality Institute
L’Allemand Ralf Oster a été élu International Person of the Year par l’Advertising Speciality Institute à l’occasion des « Counselor Awards » annuels. Ralf Oster...
Astuce pour les festivals : tabouret en carton
De nombreux festivals et événements – sportifs ou non - figurent encore au programme cet été. La société néerlandaise Logoseat propose une solution promotionnelle intéressante...
Les Plurals succèdent aux Millennials !
Les marketers aiment répartir les consommateurs en groupes. Ces dernières années, les Millennials étaient au centre de leur attention. Aux États-Unis, on parle à présent...
Les vêtements, product medium le plus utilisé aux USA
En 2016, les vêtements (« wearables ») ont représenté la plus grande catégorie de produits promotionnels achetés par les entreprises aux États-Unis. Plus d’un tiers...